Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Basile G.

Membre depuis le 15/04/2020

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  • pas reçu Badge nouvelle génération ?

    Bonjour, je viens d'acquérir un home alarme starter pack et un badge supplémentaire. J'ai reçu le matériel le 8 février 2020. Sur le forum vous spécifiez que les badges ont été...
    Laurent M.
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    Basile G.
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    Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une alarme "Home Alarm Plus" et tout fonctionne correctement sauf... Sur les trois badges fournis, deux ont leur capot qui s'ouvre...
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