Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud N.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/04/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail recul de quelques cemtimètres en ouverture et fermeture

    Bonjour, je viens de voir qu'une nouvelle carte électronique est peut être disponible. moteur slidymoove 600. Merci d'avance de votre réponse
    Gérald I.
    Gérald I.

    Gérald I.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    33480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 RUE DE LA REPUBLIQUE
    Ville:
    CASTELNAU DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, J'ai répondu à votre nouveau message. Cordialement, Arnaud N
  • portail recul de quelques cemtimètres en ouverture et fermeture

    Bonjour, je viens de voir qu'une nouvelle carte électronique est peut être disponible. moteur slidymoove 600. Merci d'avance de votre réponse
    Gérald I.
    Gérald I.

    Gérald I.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    33480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 RUE DE LA REPUBLIQUE
    Ville:
    CASTELNAU DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai fait un répondre à tous suite à votre nouvel envoi. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien recu. Merci par avance ! Cordialement, Arnaud N
  • portail recul de quelques cemtimètres en ouverture et fermeture

    Bonjour, je viens de voir qu'une nouvelle carte électronique est peut être disponible. moteur slidymoove 600. Merci d'avance de votre réponse
    Gérald I.
    Gérald I.

    Gérald I.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    33480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 RUE DE LA REPUBLIQUE
    Ville:
    CASTELNAU DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. Je me permets juste de vous informer que J'ai répondu à votre mail au cas où vous ne l'auriez pas reçu. Bonne soirée, Arnaud N
  • portail recul de quelques cemtimètres en ouverture et fermeture

    Bonjour, je viens de voir qu'une nouvelle carte électronique est peut être disponible. moteur slidymoove 600. Merci d'avance de votre réponse
    Gérald I.
    Gérald I.

    Gérald I.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    33480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 RUE DE LA REPUBLIQUE
    Ville:
    CASTELNAU DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je l'ai également constaté, est-ce possible d'être mis en contact avec un technicien s'il vous plaît. J'ai formulé 1 demande il y a déjà plusieurs mois pour un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique