Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail recul de quelques cemtimètres en ouverture et fermeture

Bonjour,
je viens de voir qu'une nouvelle carte électronique est peut être disponible.
moteur slidymoove 600.
Merci d'avance de votre réponse

Gérald I.
Gérald I.

Gérald I.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
33480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 RUE DE LA REPUBLIQUE
Ville:
CASTELNAU DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    En effet, nous avons modifié la cinématique de fonctionnement des motorisations Slidymoove depuis le 1er Janvier 2019. Maintenant, la motorisation arrive en fin de course, effectue son retour de 2 à 3 cm, puis avance de nouveau pour revenir se fixer en fin de course.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je l'ai également constaté, est-ce possible d'être mis en contact avec un technicien s'il vous plaît.
    J'ai formulé 1 demande il y a déjà plusieurs mois pour un slidymove 300 où celle-ci n'était plus disponible.
    Merci par avance pour votre support.
    Cordialement,
    Arnaud N

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un boîtier électronique sans recul en fin de course, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Je me permets juste de vous informer que J'ai répondu à votre mail au cas où vous ne l'auriez pas reçu.

    Bonne soirée,

    Arnaud N

    Bonjour Arnaud,

    Je n'ai pas reçu cette réponse, je viens de vous renvoyer l'email, merci de revenir ici sur le forum pour m'indiquer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai fait un répondre à tous suite à votre nouvel envoi.
    Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien recu.
    Merci par avance !

    Cordialement,

    Arnaud N

    Bonjour Arnaud,

    Toujours, pas, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter. Comme pour le précédent, merci de revenir vers moi, ici, pour me confirmer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    J'ai répondu à votre nouveau message.

    Cordialement,

    Arnaud N

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique