Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

portail recul de quelques cemtimètres en ouverture et fermeture

Bonjour,
je viens de voir qu'une nouvelle carte électronique est peut être disponible.
moteur slidymoove 600.
Merci d'avance de votre réponse

Gérald I.
Gérald I.

Gérald I.

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    Réponses

    Bonjour Gérald,

    En effet, nous avons modifié la cinématique de fonctionnement des motorisations Slidymoove depuis le 1er Janvier 2019. Maintenant, la motorisation arrive en fin de course, effectue son retour de 2 à 3 cm, puis avance de nouveau pour revenir se fixer en fin de course.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

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    Bonjour,
    Je l'ai également constaté, est-ce possible d'être mis en contact avec un technicien s'il vous plaît.
    J'ai formulé 1 demande il y a déjà plusieurs mois pour un slidymove 300 où celle-ci n'était plus disponible.
    Merci par avance pour votre support.
    Cordialement,
    Arnaud N

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un boîtier électronique sans recul en fin de course, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Je me permets juste de vous informer que J'ai répondu à votre mail au cas où vous ne l'auriez pas reçu.

    Bonne soirée,

    Arnaud N

    Bonjour Arnaud,

    Je n'ai pas reçu cette réponse, je viens de vous renvoyer l'email, merci de revenir ici sur le forum pour m'indiquer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai fait un répondre à tous suite à votre nouvel envoi.
    Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien recu.
    Merci par avance !

    Cordialement,

    Arnaud N

    Bonjour Arnaud,

    Toujours, pas, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter. Comme pour le précédent, merci de revenir vers moi, ici, pour me confirmer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Arnaud N.
    Arnaud N.

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    Bonsoir Thomas,

    J'ai répondu à votre nouveau message.

    Cordialement,

    Arnaud N

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