portail recul de quelques cemtimètres en ouverture et fermeture

Bonjour,
je viens de voir qu'une nouvelle carte électronique est peut être disponible.
moteur slidymoove 600.
Merci d'avance de votre réponse

Gérald I.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    En effet, nous avons modifié la cinématique de fonctionnement des motorisations Slidymoove depuis le 1er Janvier 2019. Maintenant, la motorisation arrive en fin de course, effectue son retour de 2 à 3 cm, puis avance de nouveau pour revenir se fixer en fin de course.

    Bonne journée,

    Arnaud N.

    Bonjour,
    Je l'ai également constaté, est-ce possible d'être mis en contact avec un technicien s'il vous plaît.
    J'ai formulé 1 demande il y a déjà plusieurs mois pour un slidymove 300 où celle-ci n'était plus disponible.
    Merci par avance pour votre support.
    Cordialement,
    Arnaud N

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un boîtier électronique sans recul en fin de course, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud N.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Je me permets juste de vous informer que J'ai répondu à votre mail au cas où vous ne l'auriez pas reçu.

    Bonne soirée,

    Arnaud N

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je n'ai pas reçu cette réponse, je viens de vous renvoyer l'email, merci de revenir ici sur le forum pour m'indiquer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Arnaud N.

    Bonjour Thomas,

    J'ai fait un répondre à tous suite à votre nouvel envoi.
    Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien recu.
    Merci par avance !

    Cordialement,

    Arnaud N

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Toujours, pas, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter. Comme pour le précédent, merci de revenir vers moi, ici, pour me confirmer lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Arnaud N.

    Bonsoir Thomas,

    J'ai répondu à votre nouveau message.

    Cordialement,

    Arnaud N