Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît M.

Membre depuis le 16/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement d'icone sur l'application TAHOMA (2401162)

    Bonjour, J'ai 3 nouvelles fenêtres qui ont été installées avec des volets roulants RTS Somfy. Pour ceux-là... aucun soucis pour leur utilisation sur TAHOMA. Pour mes autres...
    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, Il me reste un module à installer mais j'ai visiblement 15jours d'attente ;-( je ferai la manip à ce moment car c'est tout un périple pour y accéder car je...
  • Changement d'icone sur l'application TAHOMA (2401162)

    Bonjour, J'ai 3 nouvelles fenêtres qui ont été installées avec des volets roulants RTS Somfy. Pour ceux-là... aucun soucis pour leur utilisation sur TAHOMA. Pour mes autres...
    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé mais lorsque je sélectionne "ajouter un volet", l'application me demande de sélectionner ma télécommande. Est c'est là que ça devient bloquant car je...
Haut de page