Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvaine G.

Membre depuis le 16/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modification radio Keygo T4 Pro

    Bonjour, Je voudrais modifier le protocole radio de ma télécommande Keygo T4 Pro. Or, quand je fais la manipulation demandée, à savoir toucher la barre ADR et faire contact...
    Sylvaine G.
    Sylvaine G.

    Sylvaine G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvaine G.
    Sylvaine G.

    Sylvaine G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, ainsi que pour le geste commercial, que j’apprécie. Je vous fais parvenir mes coordonnées par mail.
Haut de page