Modification radio Keygo T4 Pro

Bonjour,

Je voudrais modifier le protocole radio de ma télécommande Keygo T4 Pro.
Or, quand je fais la manipulation demandée, à savoir toucher la barre ADR et faire contact avec la pile, la radio n’est pas modifiée.
Je suis en protocole > à 2006, et je n’arrive pas à revenir au protocole < à 2006.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci beaucoup.

Sylvaine G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Sur quelle motorisation souhaitez-vous mémoriser votre télécommande ? De plus, de quand date l'achat de cette Keygo ?

    Bonne journée,

    Sylvaine G.

    Bonjour Thomas,

    Je souhaite mémoriser ma télécommande sur une motorisation Axovia 400 c pour mon portail, et Axroll pour ma porte de garage.
    Pour ma porte de garage, j'ai réussi sans problème.
    Mais pour mon portail, il faudrait que je puisse changer la fréquence radio et c'est là que je n'y parviens pas.
    J'ai acheté cette télécommande en janvier 2019, je ne m'en étais jamais servi jusqu'à présent.
    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Nous avons apporté des modifications sur nos télécommandes Keygo RTS au courant de l'année 2018. En effet, il n'est plus possible de modifier le protocole RTS (NS vers non NS) de ces dernière en faisant un contact sur la plaque ADR.

    Seules les télécommandes Keytis 4 RTS permettent encore ces modifications. Afin de vous en faire parvenir une gratuitement en guise de geste commerciale, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sylvaine G.

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, ainsi que pour le geste commercial, que j’apprécie.
    Je vous fais parvenir mes coordonnées par mail.