Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Boujour à tous et merci par avance pour votre contribution.
J'ai tout lu sur le forum et sur le net, mais décidément je n'y comprends rien et je patine. Je suis désolé de...
OUF !!! Enfin ça marche ;-)
A force de bidouiller dans tous les coins et de reprendre X fois les mêmes choses...
C'est quand même un peu tordu comme système... Avec des...
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Bonjour Thomas,
Je reviens sur mon problème d'accès à distance maintenant que je suis fibré.
Je n'arrive toujours pas à me connecter à distance. Le navigateur me dit "nom de...
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J'ai tout lu sur le forum et sur le net, mais décidément je n'y comprends rien et je patine. Je suis désolé de...
Bonjour Thomas, désolé pour le délai de réponse, mais ma box est actuellement en rideau depuis plus de 3 mois, je ne me suis donc plus préoccupé du problème car je passe en 4G...
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Pour info complémentaire qui peut peut-être aider, je viens de recevoir ce sms que je retranscris lettre pour lettre :
Systeme d'alarme de alarme maison. Le 16/04 a 18h59...
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Merci aussi à toi Jean-Luc, mais je n'arrive toujours pas à créer mon compte sur alarmsomfy.eu. Ca tourne mais il ne trouve pas ma centrale. Le changement tout de même c'est que...
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J'ai tout lu sur le forum et sur le net, mais décidément je n'y comprends rien et je patine. Je suis désolé de...
Voilà ;-)
J'ai aussi tenté de modifier le port d'accès Freebox OS à 8080 et 4443, mais après reboot çà revient à 80 et 443.
Pour info, j'ai eu la hotline Somfy en ligne...