Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possede une porte enroulable somfy avec boitier axroll depuis 6 mois
Je viens de m apercevoir que la barre palpeuse n avait aucun effet à la descente.
En...
Bonjour MC
Apres une bonne nuit vous arrivez à la même conclusion que moi ?
En ce qui concerne la couleur des fils montée / descente cela depend du coté de montage du moteur...
Bonjour,
Je possede une porte enroulable somfy avec boitier axroll depuis 6 mois
Je viens de m apercevoir que la barre palpeuse n avait aucun effet à la descente.
En...
Bonjour Bernard,
ce problème éxite il depuis le début ou est il apparu depuis la mise en service ?
Votre moteur est il monté à droite ou a gauche en regardant du garage...
Bonjour,
Je possede une porte enroulable somfy avec boitier axroll depuis 6 mois
Je viens de m apercevoir que la barre palpeuse n avait aucun effet à la descente.
En...
Re
Oui ça confirme ce que je pensais
9 = descente = Noir
7 = Montée = Marron
Inversez les bien entendu les touches de votre télécommande seront inversées
je pense...
Bonjour,
Je possede une porte enroulable somfy avec boitier axroll depuis 6 mois
Je viens de m apercevoir que la barre palpeuse n avait aucun effet à la descente.
En...