Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Mon épouse est en situation de handicap, la porte peut elle s’ouvrir en main libre en reconnaissant le Bluetooth smartphone ou le badge dans son sac à main si...
Merci André
En tant que novice je n’avais pas compris que BT voulait dire Bluetooth.
Quoi qu’il en soit dommage que cette nouvelle serrure n’ait pas une fonction ouverture...
Bonjour à tous
Mon épouse est en situation de handicap, la porte peut elle s’ouvrir en main libre en reconnaissant le Bluetooth smartphone ou le badge dans son sac à main si...
Bonjour André
en regardant sur la notice Somfy du lecteur de badge compatible door keeper il est précisé Bluetooth jusqu’à 3 mètres. Est ce uniquement pour le Bluetooth...