Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un portail et deux portes de garage motorisés avec les matériels suivants ;
Portail ; SOMFY CTRL BOX 3S INVISIO RTS
Portes de garages : TUBAUTO PRO-COM 7-2
Le...
Bonjour,
j'ai installé sur tous mes volants roulants des interrupteurs Somfy pilotés par la Box Tahoma. Cela fonctionne bien soit via mon smartphone, soit via la télécommande...
Bonjour,
j'ai installé sur tous mes volants roulants des interrupteurs Somfy pilotés par la Box Tahoma. Cela fonctionne bien soit via mon smartphone, soit via la télécommande...
Bonjour, merci mais j’ai testé à nouveau les branchements électriques et tout est ok. Ne serait-ce pas un problème de moteur? Le moteur est un simu T5 auto 6/17. Help’ Je suis...
Bonjour,
j'ai installé sur tous mes volants roulants des interrupteurs Somfy pilotés par la Box Tahoma. Cela fonctionne bien soit via mon smartphone, soit via la télécommande...
Bonsoir,
Merci pour votre retour. J'ai revérifié les branchements et tous les volets sont branchés de la même façon. De plus aucun autre appareil n'est branché sur ces câbles...
Bonjour,
j'ai installé sur tous mes volants roulants des interrupteurs Somfy pilotés par la Box Tahoma. Cela fonctionne bien soit via mon smartphone, soit via la télécommande...
Bonjour,
Merci pour votre suggestion. J'ai fait l'inversion et le problème reste sur les 2 mêmes volets. Comme les moteurs fonctionnent correctement, ne serait-ce pas un...