Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean H.

Membre depuis le 17/04/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario Nina timer?

    Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci Thomas et l’équipe Somfy pour la prise en charge de ma télécommande en SAV, rapide et efficace malgré la situation actuelle. Le problème semble être résolu...
  • Scénario Nina timer?

    Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème sériel décrit dans cette discussion, cela faisait un moment que je cherchais à programmer correctement cette fonction en vain...
Haut de page