Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec le temps, les fils électriques que j'avais mis dans le connecteur l'ont abimé (1 des bras raccordés l'est par un fil trop rigide, ma faute...).
Du coup, régulièrement cela...
Merci à tous pour vos réponses
Merci Richy pour les liens, ca a l'air pas mal du tout, je vais vérifier les espacements et surement faire cela
Pour info, j'avais commencer à...
Avec le temps, les fils électriques que j'avais mis dans le connecteur l'ont abimé (1 des bras raccordés l'est par un fil trop rigide, ma faute...).
Du coup, régulièrement cela...
Merci bcp, effectivement ca fait du sens, j'espère que la seconde partie du connecteur n'est pas cassée, j'essaierai ce soir
De manière générale, si demain je voulais...