Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Connexoon.
Après avoir installé l'appli, je me connecte puis on me demande d'activer ma box.
J'ai saisi l'ID de ma box : 0823-7695-8718...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Connexoon.
Après avoir installé l'appli, je me connecte puis on me demande d'activer ma box.
J'ai saisi l'ID de ma box : 0823-7695-8718...
Re bonjour
nous ne savons comment faire pour entrer dans l'application, car mdp + identifiant nous envoie un message pour activer la box alors que cela est déjà fait.
Nous...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Connexoon.
Après avoir installé l'appli, je me connecte puis on me demande d'activer ma box.
J'ai saisi l'ID de ma box : 0823-7695-8718...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Connexoon.
Après avoir installé l'appli, je me connecte puis on me demande d'activer ma box.
J'ai saisi l'ID de ma box : 0823-7695-8718...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Connexoon.
Après avoir installé l'appli, je me connecte puis on me demande d'activer ma box.
J'ai saisi l'ID de ma box : 0823-7695-8718...
BONJOUR
Je voudrais savoir comment faire pour activer la connexion des volets a distance.
Nous avons activer la box mais ne savons que faire ensuite.
merci de m'aider
Jacky