Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Connexoon.
Après avoir installé l'appli, je me connecte puis on me demande d'activer ma box.
J'ai saisi l'ID de ma box : 0823-7695-8718 puis un message me dit que ma box a déjà été activée.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
Est-ce un Connexoon neuf ?
Si vous l'avez racheté à quelqu'un, il faudrait lui faire remplir ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse rapide.
Oui c'est un connexoon neuf.
Bien alors attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
BONJOUR
Je voudrais savoir comment faire pour activer la connexion des volets a distance.
Nous avons activer la box mais ne savons que faire ensuite.
merci de m'aider
Jacky
Bonjour Thierry et Jacky,
Thierry, votre Connexoon a été pré-activé par votre installateur avec une adresse email qui n'existe pas. Je viens de le supprimer et remettre à zéro pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur le bon email.
Jacky, votre box domotique est-elle aussi une Connexoon ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le modèle et nombre de toutes vos télécommandes Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernières fera l'affaire.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup, j'ai pu activer ma box.
Bonne journée
bonjour
la référence des télécommandes est Smoove Origin io
(box connexoon) 7 télécommandes en tout
merci d'avance
Bonjour Jacky,
Avez-vous essayer de mémoriser vos volets roulants dans le menu "Configuration" de votre application Connexoon Window ?
Bonne journée,
Bonjour
Nous sommes bloqué au niveau code pin correct mais box est déjà activée impossible d’avancé plus loin
Merci pour votre aide
Bonjour Jacky,
Dans votre premier message vous nous avez indiqué avoir activer votre Connexoon, pourquoi cherchez-vous à l'activer à nouveau ?
De plus, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Re bonjour
nous ne savons comment faire pour entrer dans l'application, car mdp + identifiant nous envoie un message pour activer la box alors que cela est déjà fait.
Nous avons 7 télécommandes et c'est bien une somfi connexoon
jacky z
Jacky
Pour que Thomas puisse vous aider, laissez ici le PIN du Connexoon comme demandé.
Bonne journée !
code pin 080816231165
jacky z
Bonjour Jacky,
Votre Connexoon est partiellement activé, vous n'avez jamais validé son activation en cliquant sur le lien contenu dans l'email de confirmation d'activation.
Je viens de vus renvoyer cette email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question