Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais box est déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Connexoon.
Après avoir installé l'appli, je me connecte puis on me demande d'activer ma box.
J'ai saisi l'ID de ma box : 0823-7695-8718 puis un message me dit que ma box a déjà été activée.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Thierry

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Est-ce un Connexoon neuf ?

    Si vous l'avez racheté à quelqu'un, il faudrait lui faire remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Oui c'est un connexoon neuf.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien alors attendez le contact d'un Yellow.
    Bonne journée !

    JACKY Z.
    JACKY Z.

    JACKY Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    BONJOUR

    Je voudrais savoir comment faire pour activer la connexion des volets a distance.
    Nous avons activer la box mais ne savons que faire ensuite.
    merci de m'aider
    Jacky

    Bonjour Thierry et Jacky,

    Thierry, votre Connexoon a été pré-activé par votre installateur avec une adresse email qui n'existe pas. Je viens de le supprimer et remettre à zéro pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur le bon email.

    Jacky, votre box domotique est-elle aussi une Connexoon ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le modèle et nombre de toutes vos télécommandes Somfy ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernières fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup, j'ai pu activer ma box.
    Bonne journée

    JACKY Z.
    JACKY Z.

    JACKY Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour

    la référence des télécommandes est Smoove Origin io
    (box connexoon) 7 télécommandes en tout

    merci d'avance

    JACKY Z.
    JACKY Z.

    JACKY Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour

    Nous sommes bloqué au niveau code pin correct mais box est déjà activée impossible d’avancé plus loin
    Merci pour votre aide

    Bonjour Jacky,

    Dans votre premier message vous nous avez indiqué avoir activer votre Connexoon, pourquoi cherchez-vous à l'activer à nouveau ?

    De plus, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    JACKY Z.
    JACKY Z.

    JACKY Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Re bonjour

    nous ne savons comment faire pour entrer dans l'application, car mdp + identifiant nous envoie un message pour activer la box alors que cela est déjà fait.

    Nous avons 7 télécommandes et c'est bien une somfi connexoon

    jacky z

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jacky

    Pour que Thomas puisse vous aider, laissez ici le PIN du Connexoon comme demandé.

    Bonne journée !

    JACKY Z.
    JACKY Z.

    JACKY Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    code pin 080816231165

    jacky z

    Bonjour Jacky,

    Votre Connexoon est partiellement activé, vous n'avez jamais validé son activation en cliquant sur le lien contenu dans l'email de confirmation d'activation.

    Je viens de vus renvoyer cette email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page