Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois E.

Membre depuis le 18/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identification de la motorisation ?

    comment identifier la motorisation d'un volet roulant filaire? je souhaite re-programmer les fins de courses merci
    Francois E.
    Francois E.

    Francois E.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En disant "bonjour" http://forum.somfy.fr/ Et en sortant le moteur du tube pour voir son étiquette. A tout hasard, faites une photo de la tête moteur. Bonne journée.
Haut de page