Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

identification de la motorisation ?

comment identifier la motorisation d'un volet roulant filaire?
je souhaite re-programmer les fins de courses
merci

Francois E.
Francois E.

Francois E.

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    En disant "bonjour" http://forum.somfy.fr/
    Et en sortant le moteur du tube pour voir son étiquette.
    A tout hasard, faites une photo de la tête moteur.

    Bonne journée.

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