Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identification volet électrique, ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un volet électrique commande en IO, la télécommande n'actionne plus le volet.
J'ai la tahoma, idem impossible de piloter le volet par l'application.
J'ai ce message qui s'affiche sur mon téléphone : "votre actionneur n'est pas réglé et n'est donc pas pilotable."
Pourtant en allant sur la fonction avance, et en appuyant sur la touche identifier, je vois mon volet faire un mouvement de va-et-vient.
Pourriez-vous me dire l'origine du problème ?
Puis faire les démarches moi-même pour le réparer ?
Cordialement,

Merci,

jonathan L.
jonathan L.

jonathan L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page