Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer télécommande (pb 5 volets sur une seule ligne électrique) ?

Bonjour,
J'ai 5 volets sur une seule ligne électrique. Une erreur de manipulation du disjoncteur par la méthode 2s,8s et 2s a initialisé les 5 moteurs.
Problème : il m'est impossible d'appairer individuellement chacune des télécommandes Smoove... car les 5 moteurs réagissent en même temps.
Je précise que l'ensemble de l'installation (7 volets avec moteurs RS100 et 2 BSO avec moteurs RS100) est identifiée sur box Tahoma Switch et fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas accès à l'alimentation électrique des 5 volets pour isoler individuellement chacun des moteurs, à moins de démonter les caissons et devoir refaire tapisseries et peintures...
Existe-t-il une autre solution logicielle pour éviter de tels travaux

Merci,
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Philippe,
    Il sera difficile de vous aider par le biais du forum.
    je vous invite a prendre contact par telephone avec mes collegue du service clients (0820 055 055 0,15cts/min) quand vous etes sur place avec le pin de votre box il pourront vous faire faire des manipulations entre la box et vos telecommande pour les récuperer.
    Bonne journée

Philippe L.
    Philippe L.

Philippe L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Merci Nicolas,
    Le problème a été résolu avec l'assistance du service technique que j'ai pu contacter sur un numéro en 09 ...
    Des manipulations ont en effet pu me permettre de re appairer chacune des télécommandes avec les monteurs respectifs.

Haut de page