Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheter ma maison qui était déjà équipée d’une box ta home v2 ainsi que 5 volets équipés de moteur somfy.
Quand je me connecte sur tahoma il y en a que 4 de présent .
Quand j’essaye de connecter mon 5 e volet , l’application me demande de scanner le qr code à l’arrière de la télécommande Smoov mais il y en a pas. Je n’ai pas aussi de telecommande centrale. Comment puis-je faire pour appairer celle ci ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez avec l'option "Qrcode absent ou illilsible"
Bonjour Jean-Luc.
Quand je met Qr code absent ils me demandent si j’ai le logo « IO » donc oui je clic dessus .
Ensuite ils me demandent d’appuyer sur le bouton prog à l’arrière jusqu’à ce que les volets bougent. Cela es fait également
Après la recherche ils me demandent si j’ai la télécommande principale donc là je met non
Ensuite ils me demandent quel est ma box donc la tahoma V2 et à ce moment là ils me demandent de contacter le support..
Bonjour Jean-Luc.
Quand je met Qr code absent ils me demandent si j’ai le logo « IO » donc oui je clic dessus .
Ensuite ils me demandent d’appuyer sur le bouton prog à l’arrière jusqu’à ce que les volets bougent. Cela es fait également
Après la recherche ils me demandent si j’ai la télécommande principale donc là je met non
Ensuite ils me demandent quel est ma box donc la tahoma V2 et à ce moment là ils me demandent de contacter le support..
merci de votre aide.
Bonjour Steven
En effet, à ce stade, il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir l'intégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question