Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera indoor ayant le n° B0411D2A29E6 AGJE et je tombe toujours sur le message d’erreur « cette caméra a déjà été installée. Pour...
Bonjour Thomas,
Merci infiniment! J’avais effectivement installé la camera sur un troisième compte différent de celui-ci avec lequel je vous écris.
J’ai pu la supprimer de...
Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera indoor ayant le n° B0411D2A29E6 AGJE et je tombe toujours sur le message d’erreur « cette caméra a déjà été installée. Pour...
Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera indoor ayant le n° B0411D2A29E6 AGJE et je tombe toujours sur le message d’erreur « cette caméra a déjà été installée. Pour...
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse. Alors oui effectivement j’avais auparavant supprimé la caméra et même enlevé l’application « somfy protect » de mon ancien téléphone...