Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous habitons une petite copropriété d'une dizaine de lots dont plusieurs garages sont équipés de moteurs Somfy de références différentes (Pour ma part, j'ai un Dexxo...
Il doit y avoir 7 garages avec des moteurs SOMFY et il y a deux garages qui ont été fait en même temps avec des télécommandes 2 touches dont un qui fait ouvrir notre garage et...
Bonjour,
nous habitons une petite copropriété d'une dizaine de lots dont plusieurs garages sont équipés de moteurs Somfy de références différentes (Pour ma part, j'ai un Dexxo...
Bonjour,
nous sommes en confinement, il est donc difficile de récupérer toutes les informations, surtout avec un voisin qui n'a pas de smartphone. Nous n'avons pas toutes les...
Bonjour,
nous habitons une petite copropriété d'une dizaine de lots dont plusieurs garages sont équipés de moteurs Somfy de références différentes (Pour ma part, j'ai un Dexxo...
Bonjour,
nous habitons une petite copropriété d'une dizaine de lots dont plusieurs garages sont équipés de moteurs Somfy de références différentes (Pour ma part, j'ai un Dexxo...
Bonjour,
les modèles sont les suivants:
- Rollixo SOMFY / 2 télécommandes
- Dexxo compact / 2 télécommandes
- Dexxo Pro 800-1000 / 4 télécommandes
Il y a sur 11...
Bonjour,
nous habitons une petite copropriété d'une dizaine de lots dont plusieurs garages sont équipés de moteurs Somfy de références différentes (Pour ma part, j'ai un Dexxo...
Bonjour,
nous avons suivis (une nouvelle fois) l procédure mais le problème persiste dès le lendemain avec l'ouverture simultané de 3 garages.
Nous allons faire un essai avec...