Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier P.

Membre depuis le 20/04/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache badge somfy Protect perdu ?

    Bonjour comme d’autres utilisateurs j’ai perdu le cache de la pile de mon badge somfy Protect pouvez vous me donner la procédure pour un obtenir un nouveau ? Merci d’avance
    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, comme plusieurs utilisateurs, j'ai perdu la plaque arrière qui maintient la pile sur mon badge somfy protect, quelle est la procédure pour en obtenir un autre, merci
Haut de page