Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache badge somfy Protect perdu ?

Bonjour comme d’autres utilisateurs j’ai perdu le cache de la pile de mon badge somfy Protect pouvez vous me donner la procédure pour un obtenir un nouveau ?

Merci d’avance

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Charles
    Vous avez postez au bon endroit.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Charles,

    Afin de vous remplacer votre badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. *

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    27160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même souci sur mes deux badges à qui dois-je m’adresse? Merci cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sébastien
    Plus besoin d'attendre sur le Forum, Somfy a mis en place un portail pour gérer ces problèmes
    Avec le lien suivant connectez vous avec vos identifiant Somfy, puis sélectionner Alarme et tout en bas a droite Diagnostiquer ma panne. Ensuite suivez le guide.
    https://www.somfy.fr/assistance/

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    27160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup demande envoyer.

    Adil R.
    Adil R.

    Adil R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    33500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 bis boulevard Quinault
    Ville:
    libourne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour le cache pile de mes 2 badges Somfy alarme ne tiennent pas, et tombent constamment. J'en ai déja perdu un à cause de ça. N'y a t'il pas des badge avec le cache pile qui tiennent mieux? ou avec une visse?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adil,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet oximo rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 lot la terre de fanny
    Ville:
    peynier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, comme plusieurs utilisateurs, j'ai perdu la plaque arrière qui maintient la pile sur mon badge somfy protect, quelle est la procédure pour en obtenir un autre, merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique