Question en attente de réponse
Bonjour comme d’autres utilisateurs j’ai perdu le cache de la pile de mon badge somfy Protect pouvez vous me donner la procédure pour un obtenir un nouveau ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Charles
Vous avez postez au bon endroit.
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Charles,
Afin de vous remplacer votre badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. *
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même souci sur mes deux badges à qui dois-je m’adresse? Merci cordialement
Bonsoir Sébastien
Plus besoin d'attendre sur le Forum, Somfy a mis en place un portail pour gérer ces problèmes
Avec le lien suivant connectez vous avec vos identifiant Somfy, puis sélectionner Alarme et tout en bas a droite Diagnostiquer ma panne. Ensuite suivez le guide.
https://www.somfy.fr/assistance/
Merci beaucoup demande envoyer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sebastien a répondu
JACKY a répondu
Sebastien a répondu
Gaëlle a répondu
JACKY a répondu
Charles a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique