Question en attente de réponse
Bonjour comme d’autres utilisateurs j’ai perdu le cache de la pile de mon badge somfy Protect pouvez vous me donner la procédure pour un obtenir un nouveau ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Charles
Vous avez postez au bon endroit.
Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Charles,
Afin de vous remplacer votre badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. *
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même souci sur mes deux badges à qui dois-je m’adresse? Merci cordialement
Bonsoir Sébastien
Plus besoin d'attendre sur le Forum, Somfy a mis en place un portail pour gérer ces problèmes
Avec le lien suivant connectez vous avec vos identifiant Somfy, puis sélectionner Alarme et tout en bas a droite Diagnostiquer ma panne. Ensuite suivez le guide.
https://www.somfy.fr/assistance/
Merci beaucoup demande envoyer.
bonjour le cache pile de mes 2 badges Somfy alarme ne tiennent pas, et tombent constamment. J'en ai déja perdu un à cause de ça. N'y a t'il pas des badge avec le cache pile qui tiennent mieux? ou avec une visse?
Merci
Bonjour Adil,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
bonjour, comme plusieurs utilisateurs, j'ai perdu la plaque arrière qui maintient la pile sur mon badge somfy protect, quelle est la procédure pour en obtenir un autre, merci
Bonjour Xavier,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question