Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache badge somfy Protect perdu ?

Bonjour comme d’autres utilisateurs j’ai perdu le cache de la pile de mon badge somfy Protect pouvez vous me donner la procédure pour un obtenir un nouveau ?

Merci d’avance

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Charles
    Vous avez postez au bon endroit.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Afin de vous remplacer votre badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. *

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même souci sur mes deux badges à qui dois-je m’adresse? Merci cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Plus besoin d'attendre sur le Forum, Somfy a mis en place un portail pour gérer ces problèmes
    Avec le lien suivant connectez vous avec vos identifiant Somfy, puis sélectionner Alarme et tout en bas a droite Diagnostiquer ma panne. Ensuite suivez le guide.
    https://www.somfy.fr/assistance/

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup demande envoyer.

    Adil R.
    Adil R.

    Adil R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    bonjour le cache pile de mes 2 badges Somfy alarme ne tiennent pas, et tombent constamment. J'en ai déja perdu un à cause de ça. N'y a t'il pas des badge avec le cache pile qui tiennent mieux? ou avec une visse?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adil,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, comme plusieurs utilisateurs, j'ai perdu la plaque arrière qui maintient la pile sur mon badge somfy protect, quelle est la procédure pour en obtenir un autre, merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page