Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime M.

Membre depuis le 20/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vsystempro Premium IO

    Bonjour, Je suis un particulier, je voudrais savoir s’il est obligatoire de passer par un professionnel pour installer le portier Somfy kit portier vidéo Vsystempro Premium IO...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Il n'est pas obligatoire de passer par un pro, mais cela est préférable si vous n'avez aucune connaissance là-dessus. En ce qui concerne la connexion du...
Haut de page