Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cloe J.

Membre depuis le 21/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture portillon ?

    Bonjour, je voulais savoir avec l’interphone v100+, comment est ce qu’on ouvre le portillon de l’extérieur ? Faut il prendre des choses en plus ?
    Cloe J.
    Cloe J.

    Cloe J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous ne pourrez pas ouvrir un portillon de l'extérieur avec aucun portier toutes marques confondues. Autan laissez la clef de la maison sous le paillasson. Si...
Haut de page