Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 22/04/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect : Pas de notifications ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor. Je viens d'installer la première. Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Maud. J’avais effectivement lu le document mentionné et désinstallé puis réinstallé l’application plusieurs fois. Je ne recevais toujours pas de notification. La...
  • Somfy Protect : Pas de notifications ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor. Je viens d'installer la première. Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir. Il y a t’il un service après vente autre que le numéro de téléphone sans réponse ou le forum? J’ai un système/produit qui ne fonctionne pas et je n’ai pas envie...
  • Somfy Protect : Pas de notifications ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor. Je viens d'installer la première. Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Oui. Mes données (gsm et e-mail sont également correctes). J’attends le Yello... Tu ne sais pas pourquoi le service téléphonique ne fonctionne pas? Bonne soirée...
  • Somfy Protect : Pas de notifications ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor. Je viens d'installer la première. Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Rebonsoir Jacky, J'ai relancé mainte fois Camera, téléphone, routeur. rien n'y fait pour les notifications, a chaque fois je révérifie que les notifications sont autorisées...
  • Somfy Protect : Pas de notifications ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor. Je viens d'installer la première. Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci de la réponse rapide. Concernant les 2 premiers liens (notification et détection). Je les avais déjà lu et mis en application. Mais rien n’y fait. Cela...
Haut de page