Bonjour,
Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor.
Je viens d'installer la première.
Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
Bonjour Maud.
J’avais effectivement lu le document mentionné et désinstallé puis réinstallé l’application plusieurs fois. Je ne recevais toujours pas de notification.
La...
Bonjour,
Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor.
Je viens d'installer la première.
Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
Bonsoir.
Il y a t’il un service après vente autre que le numéro de téléphone sans réponse ou le forum?
J’ai un système/produit qui ne fonctionne pas et je n’ai pas envie...
Bonjour,
Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor.
Je viens d'installer la première.
Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
Oui.
Mes données (gsm et e-mail sont également correctes).
J’attends le Yello...
Tu ne sais pas pourquoi le service téléphonique ne fonctionne pas?
Bonne soirée...
Bonjour,
Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor.
Je viens d'installer la première.
Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
Rebonsoir Jacky,
J'ai relancé mainte fois Camera, téléphone, routeur. rien n'y fait pour les notifications, a chaque fois je révérifie que les notifications sont autorisées...
Bonjour,
Je viens d'acquérir 02 Caméras Somfy Outdoor.
Je viens d'installer la première.
Elle fonctionne normalement (active, couleur de la led blanc, rouge ou vert selon...
Bonjour Jacky,
Merci de la réponse rapide.
Concernant les 2 premiers liens (notification et détection). Je les avais déjà lu et mis en application. Mais rien n’y fait. Cela...