Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric M.

Membre depuis le 23/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Difference capteurs sunis

    Bonjour Quelle est la différence entre le capteur sunis wirefree II io et le capteur sunis II io ? Pourquoi une référence somfy à 90 € sur le net introuvable sur somfy.fr. Et...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, Mon installation (store de terrasse, volets) est entièrement en RTS, avec une boxTahoma switch en interface. Je suppose que je peux donc intégrer à mon installation...
Haut de page