Difference capteurs sunis

Bonjour
Quelle est la différence entre le capteur sunis wirefree II io et le capteur sunis II io ?
Pourquoi une référence somfy à 90 € sur le net introuvable sur somfy.fr. Et une réf à 130 € ?

Frédéric M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    apparemment vous parlez de la même chose, avez-vous des références ?

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Capteur sunis II io
    Réf 1818285 environ 90 € sur le net
    Réf 1818285 130 € sur somfy.fr

    Capteur sunis wirefree io
    Réf 1818245 environ 130€ sur le net
    Réf 2401219 130 € sur somfy.fr
    Ref 2401219 109 € sur leroy merlin.

    .......

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    2401219 et 1818285 sont la même chose. (Une référence grand public et une référence pro).

    Le 1818245 est remplacé par le 1818285. (voir photo jointe).

    Quant aux prix, en France, ils sont libres.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Merci beaucoup pour vos réponses rapide et pour votre éclairage.

    Chris T.

    Bonjour,
    Je possede 1 capteur Thermis et un capteur Sunis.
    Je viens de me rendre compte qu'une V2 est sortie pour chaque capteur.
    Quelle est la difference entre la V1 et la V2?
    Thermis V1: ref 1822303
    Thermis V2: ref 1870848
    Sunis V1: ref 1818245
    Sunis V2 ref 1818285

    Je souhaiterai savoir si des fonctiuonnalites supplementaires sont accessibles sur la V2 afin de juger l'interet ou non d'un upgrade...
    Merci d'avance pour votre aide.

    PS: Voici le lien pour le Thermis
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822303
    et pour le Sunis:
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1818245

    Jean-Luc B.

    Bonjour Chris

    Il n'y a pas de différence !
    Ce sont exactement les mêmes produits. La référence officielle est celle de Somfy. Ensuite les revendeurs, pour diverses raisons, peuvent les renommer.

    Donc soyez rassuré, il n'y a qu'un seul produit Sunis et un seul Thermis !

    Bonne journée !

    Daniel A.

    Bonjour,

    Mon installation (store de terrasse, volets) est entièrement en RTS, avec une boxTahoma switch en interface.
    Je suppose que je peux donc intégrer à mon installation le capteur Sunis, bien qu'il soit io, pour piloter les volets et store.
    Cordialement,