Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marina H.

Membre depuis le 24/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Câble sectionné commet le changer?

    Bonjour Nous avons fait construire une maison pour laquelle une motorisation somfy a été posé pour la porte de garage. Le constructeur de la maison a déposé le bilan outre le...
    Marina H.
    Marina H.

    Marina H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Marina H.
    Marina H.

    Marina H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir merci pour votre aide Ci joint les photos Je ne doute pas que ce soit lié a un problème de montage mais je ne peux malheureusement plus voir avec le constructeur qui...
Haut de page