Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’écris car je me casse la tête avec ma télécommande keytis home alarm qui fonctionnait bien jusqu’à hier.
Au niveau des programmations le bouton en haut à gauche...
Bonjour,
Oui effectivement !
Un appui de 2 sec , trois bip et la c'est l'ouverture total :)
Merci beaucoup pour l'infos car rien la dessus dans la doc.
Bonjour, j’écris car je me casse la tête avec ma télécommande keytis home alarm qui fonctionnait bien jusqu’à hier.
Au niveau des programmations le bouton en haut à gauche...
Bonjour,
J'ai un problème presque similaire sur ma télécommande Keytis Home Alarm.
Lorsque je veux programmer la touche en haut a gauche en ouverture total sur mon portail...