Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Anomalie télécommande keytis home alarme

Bonjour, j’écris car je me casse la tête avec ma télécommande keytis home alarm qui fonctionnait bien jusqu’à hier.
Au niveau des programmations le bouton en haut à gauche pilote m’a porte de garage sans soucis.
Le bouton alarme pilote protexial sans soucis.
C’est au niveau du bouton en haut à droite que le problème m’embête.
En effet est programmé mon portail elixo 500 io sur ce bouton qui fonctionnait en ouverture totale sans problème jusqu’à maintenant. Mais depuis hier un appui sur ce bouton n’ouvre le portail qu’ en fonction piéton. Impossible d’ouvrir totalement le portail.
J’ai essayé pas mal de manip, reset complet depuis la télécommande, depuis le portail, rien ni fait.
De plus quand je passe le portail sur l’autre bouton de la télécommande cela refonctionne.
Je pense vraiment à un début de problème électronique sur ce produit.
Quelqu’un a déjà eu le cas?
Puis je retourner la télécommande en SAV directement à somfy?
Merci d’avance à qui prendra le temps de me lire.

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
193 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    La Keytis Home Alarme IO est par défaut programmée en mode total.

    Il faut donc faire un manip particulière sur la télécommande pour activer une fonction partielle (ouverture piétonne).

    Pour cela il faut appuyer simultanément sur les Boutons "STOP" et "Canal 2" (touche de droite avec la croix ou OFF) pour mettre la touche en mode partiel. Pourriez-vous tester l'opération inverse pour remettre ce canal en piéton ?

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu. Effectivement cela a résolu mon soucis. Cela a dû se dérégler dans une poche ou un sac.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique