Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un home alarme (MyFox) et j'essaie en vain de mettre en fonction le link pour mettre en route le système
Quand je branche le link, il ne...
Bonjour,
J’ai déjà effectué la manipulation dont vous parlez. Le link s’est remis à fonctionner puis de nouveau le link s’est arrêté (ne clignote plus).
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un home alarme (MyFox) et j'essaie en vain de mettre en fonction le link pour mettre en route le système
Quand je branche le link, il ne...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis hier. D’un coup le link ne fonctionne plus et ne clignote plus également. Que dois-je faire?
Merci de votre aide.