Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nghia P.

Membre depuis le 25/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code sécurité avec Google Assistant

    Bjr J'ai une motorisation de portail Elixo 500 230V. J'ai un Smart Display avec Google Assistant (le modele Lenovo Smart Display) J'ai bien defini un code de securite dans...
    Nghia P.
    Nghia P.

    Nghia P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, J’ai lu avec attention cette conversation et ajoute que de mon côté je rencontre les mêmes difficultés Mon assistant Google effectue bien les actions sur mes volets...
Haut de page