Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , auparavant ma protexiom 75 était branchée en ADSL sur une box FREE et les numéros de téléphones en cas d'alarme fonctionnaient .Depuis que j'ai une box SFR HD (cable)...
bonjour, merci je vais faire ça ,j'ai compris que je fais le code entrée dans le système ensuite14 valide et je crée un code qui me serviras a faire un SOS sans sirène
Bonjour , auparavant ma protexiom 75 était branchée en ADSL sur une box FREE et les numéros de téléphones en cas d'alarme fonctionnaient .Depuis que j'ai une box SFR HD (cable)...
Bonjour, j'ai fait la manipulation que vous m'avez indiquée et ça fonctionne Par contre, je suis resté plusieurs minutes sans téléphone (3 /4minutes) je suppose que c'est normal...
Bonjour , auparavant ma protexiom 75 était branchée en ADSL sur une box FREE et les numéros de téléphones en cas d'alarme fonctionnaient .Depuis que j'ai une box SFR HD (cable)...
Bonjour et merci je vais essayer .J'ai déjà fait ça hier et je n'avais plus de téléphone ,il as fallu que j'aille dans le modem pour le réactiver et ça n'as pas été facile car...
Bonjour , auparavant ma protexiom 75 était branchée en ADSL sur une box FREE et les numéros de téléphones en cas d'alarme fonctionnaient .Depuis que j'ai une box SFR HD (cable)...
bonsoir , le câble blanc vas au téléphone et le câble noir est branché sur le transmetteur qui auparavant en ADSL était dans le prise téléphonique couplé au téléphone (téléphone...