Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clément B.

Membre depuis le 26/04/2020

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  • Proble sonnerie v300?

    Mon V300 est tout neuf deux semaines. Il sonne. La première semaine Et puis plus rien. On a changé le canal. Il fonctionne. La visio fonctionne le haut-parleur fonctionne la...
    mourad Z.
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    clément B.
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    Bonjour, rebelote ! vous m'avez changé l'interphone en garantie suite a mon premier message sur ce post, et rebelote 3 jours après mise en place du nouvel appareillage, mème...
  • Proble sonnerie v300?

    Mon V300 est tout neuf deux semaines. Il sonne. La première semaine Et puis plus rien. On a changé le canal. Il fonctionne. La visio fonctionne le haut-parleur fonctionne la...
    mourad Z.
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    Bonjour mème problème avec mon v300 tout neuf... câblage correcte.. .etc... vu le nombre de retour négatif le soucis est bien matériel . Comment cela ce passe pour un retour ?
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