Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Proble sonnerie v300?

Mon V300 est tout neuf deux semaines. Il sonne. La première semaine Et puis plus rien. On a changé le canal. Il fonctionne. La visio fonctionne le haut-parleur fonctionne la platine de rue clignote Mais rien à l'intérieur de la maison. Et depuis 3 jours. Plus de sonnerie .
Une solution?

mourad Z.
mourad Z.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre V300 a un problème.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy pour son remplacement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mourad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    clément B.
    clément B.

    clément B.

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    Bonjour

    mème problème avec mon v300 tout neuf... câblage correcte.. .etc... vu le nombre de retour négatif le soucis est bien matériel .
    Comment cela ce passe pour un retour ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charlene J.
    Charlene J.

    Charlene J.

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    Bonjour, j’ai le même problème, cela fait 1 an que nous avons notre visiophone v300. Quand on sonne l’écran s’allume, la platine de rue bip mais pas de son dans la maison. Je l’ai débranché plusieurs fois, mais rien n’y fait. Mon conjoint a vérifié les branchements, et nous ne pouvons plus ouvrir le portail avec le visiophone non plus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Charlene,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    clément B.
    clément B.

    clément B.

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    Bonjour,

    rebelote ! vous m'avez changé l'interphone en garantie suite a mon premier message sur ce post, et rebelote 3 jours après mise en place du nouvel appareillage, mème défaut que le premier.... franchement votre v300 mérite d’être retiré de la vente tellement celui ci est un fiasco au vu de tout les retours négatifs.....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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