Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ?

Bonjour,

La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ?

Merci,

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je viens d installer comme mes collègues le portique v300 et même problème une fois installé, il ne sonne pas même en ayant fait toutes les recommandations. C est le portique de rue qui ne sonne pas. Que faire svp

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, après 2 annees de fonctionnement normal, le portier v300 sonne tout seul sans appui sur les boutons de rue. Le phénomène se produit en fin de matinée et le soir principalement. J'ai débranché la plaque de rue et ré branché le système en intérieur avec le même type de fil, le problème est le même. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire pour empêcher cette gêne occasionnée, et finalement un appareil sur lequel il est compliqué de se servir. Merci pour votre aide cordialement

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    nous rencontrons comme la plupart des clients ayant acheté un v300 de nombreux problèmes: écran figé, ne sonne pas ou bien sonne seul durant la nuit, prend des photos en rafale. Des bugs le randant inutilisable.
    Merci de m indiquer la marche à suivre pour le remboursement ou le remplacement.
    Bien cordialement.
    Florent

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une maison equipée d'un SOMFY 300 qui sonne plusieurs fois sans raison tous les matins vers 08h00.Il a 3 ans Que faut il faire?
    Merci

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page