Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ?

Bonjour,

La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ?

Merci,

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
viviophone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CHAMPLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
stores et fermetures automatisme
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300 portique vidéo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 RUE DES PINSONS
    Ville:
    MONTMEYRAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Salarie

    Bonjour. Je viens d installer comme mes collègues le portique v300 et même problème une fois installé, il ne sonne pas même en ayant fait toutes les recommandations. C est le portique de rue qui ne sonne pas. Que faire svp

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30900
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue max raphel
    Ville:
    NIMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, après 2 annees de fonctionnement normal, le portier v300 sonne tout seul sans appui sur les boutons de rue. Le phénomène se produit en fin de matinée et le soir principalement. J'ai débranché la plaque de rue et ré branché le système en intérieur avec le même type de fil, le problème est le même. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire pour empêcher cette gêne occasionnée, et finalement un appareil sur lequel il est compliqué de se servir. Merci pour votre aide cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 chemin du petit val
    Ville:
    CROISY SUR ANDELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    nous rencontrons comme la plupart des clients ayant acheté un v300 de nombreux problèmes: écran figé, ne sonne pas ou bien sonne seul durant la nuit, prend des photos en rafale. Des bugs le randant inutilisable.
    Merci de m indiquer la marche à suivre pour le remboursement ou le remplacement.
    Bien cordialement.
    Florent

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens d'acheter une maison equipée d'un SOMFY 300 qui sonne plusieurs fois sans raison tous les matins vers 08h00.Il a 3 ans Que faut il faire?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page