Question en attente de réponse
Bonjour,
Toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent à l'exception de la sonnette. Lorsque l'on appuie sur le bouton de la platine de rue, aucun son n'est émis à l'intérieur. Le bouton de volume est au maximum et la sonnette marchait jusqu’à présent.
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johana,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai exactement le même problème. Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échange avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une melodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Au bout de 1 mois. La fonction sonnerie ne marche plus. Cablage vérifié. D'où vient le problème. Du module externe ou interne ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Quentin a répondu
Johana a posé une nouvelle question