Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ?

Bonjour,

La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ?

Merci,

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je viens d installer comme mes collègues le portique v300 et même problème une fois installé, il ne sonne pas même en ayant fait toutes les recommandations. C est le portique de rue qui ne sonne pas. Que faire svp

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, après 2 annees de fonctionnement normal, le portier v300 sonne tout seul sans appui sur les boutons de rue. Le phénomène se produit en fin de matinée et le soir principalement. J'ai débranché la plaque de rue et ré branché le système en intérieur avec le même type de fil, le problème est le même. Pourriez vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire pour empêcher cette gêne occasionnée, et finalement un appareil sur lequel il est compliqué de se servir. Merci pour votre aide cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    nous rencontrons comme la plupart des clients ayant acheté un v300 de nombreux problèmes: écran figé, ne sonne pas ou bien sonne seul durant la nuit, prend des photos en rafale. Des bugs le randant inutilisable.
    Merci de m indiquer la marche à suivre pour le remboursement ou le remplacement.
    Bien cordialement.
    Florent

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une maison equipée d'un SOMFY 300 qui sonne plusieurs fois sans raison tous les matins vers 08h00.Il a 3 ans Que faut il faire?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page