Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V300 sonnerie intérieure

Bonjour,

La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat en 2019. C'est très gênant au quotidien.
J’ai tout vérifié techniquement.
À vous lire dans le fil de conversation j’ai l’impression que c’est un problème technique récurrent sur ce matériel somfy.

Merci de votre réponse,
Cordialement,
Marc

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous voulez dire que si quelqu'un appuie sur le bouton sonnette de la platine de rue, rien ne sonne à l'intérieur ?...

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy, merci de votre réponse. Oui c’est ça. On appuie sur la platine extérieure, elle bipe, mais rien ne sonne dans la maison. Pourtant tout fonctionnait avant cette panne. J’ai tout vérifié techniquement (câblage). La seule solution que j’ai trouvé, c’est de couper l’alimentation électrique pendant une minute, et tout fonctionne à nouveau. C’est assez gênant. Avez-vous une autre solution? Merci. Cordialement. Marc

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous ai écrit sur un autre post du forum auquel vous participez. Je vous invite à me répondre via ce post.

    Bonne journée,

    Noël R.
    Noël R.

    Noël R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le clos du moulin blanc
    Ville:
    GENOUILLEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,j'ai le meme pb que MARC

    La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat aussi en 2019.
    J’ai tout vérifié techniquement.
    j’ai l’impression que c’est un problème technique récurrent sur ce matériel somfy.

    Merci de votre réponse,
    Cordialement,

    NOEL

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Noël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page