Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 sonnerie intérieure

Bonjour,

La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat en 2019. C'est très gênant au quotidien.
J’ai tout vérifié techniquement.
À vous lire dans le fil de conversation j’ai l’impression que c’est un problème technique récurrent sur ce matériel somfy.

Merci de votre réponse,
Cordialement,
Marc

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy, merci de votre réponse. Oui c’est ça. On appuie sur la platine extérieure, elle bipe, mais rien ne sonne dans la maison. Pourtant tout fonctionnait avant cette panne. J’ai tout vérifié techniquement (câblage). La seule solution que j’ai trouvé, c’est de couper l’alimentation électrique pendant une minute, et tout fonctionne à nouveau. C’est assez gênant. Avez-vous une autre solution? Merci. Cordialement. Marc

    Noël R.
    Noël R.

    Noël R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,j'ai le meme pb que MARC

    La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat aussi en 2019.
    J’ai tout vérifié techniquement.
    j’ai l’impression que c’est un problème technique récurrent sur ce matériel somfy.

    Merci de votre réponse,
    Cordialement,

    NOEL

    Bonjour Noël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Noël R.
    Noël R.

    Noël R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Suite a échange. Standard De mon V300(pb de fonctionnement aléatoire de sonnette). En novembre 2022, tout a bien fonctionne jusqu’a semaine dernière et le pb est revenu ce WE

    J’ai revérifié toute les connections et câbles

    Pourriez vous. M’indiquer la démarche ( renvoi du kit?)pour passer a un V500 ?

    Bonjour Noël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page