Question en attente de réponse
Bonjour,
La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat en 2019. C'est très gênant au quotidien.
J’ai tout vérifié techniquement.
À vous lire dans le fil de conversation j’ai l’impression que c’est un problème technique récurrent sur ce matériel somfy.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Marc
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Réponses
Bonjour,
Vous voulez dire que si quelqu'un appuie sur le bouton sonnette de la platine de rue, rien ne sonne à l'intérieur ?...
Bonjour Richy, merci de votre réponse. Oui c’est ça. On appuie sur la platine extérieure, elle bipe, mais rien ne sonne dans la maison. Pourtant tout fonctionnait avant cette panne. J’ai tout vérifié techniquement (câblage). La seule solution que j’ai trouvé, c’est de couper l’alimentation électrique pendant une minute, et tout fonctionne à nouveau. C’est assez gênant. Avez-vous une autre solution? Merci. Cordialement. Marc
Bonjour Marc,
Je vous ai écrit sur un autre post du forum auquel vous participez. Je vous invite à me répondre via ce post.
Bonne journée,
Bonjour,j'ai le meme pb que MARC
La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat aussi en 2019.
J’ai tout vérifié techniquement.
j’ai l’impression que c’est un problème technique récurrent sur ce matériel somfy.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
NOEL
Bonjour Noël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite a échange. Standard De mon V300(pb de fonctionnement aléatoire de sonnette). En novembre 2022, tout a bien fonctionne jusqu’a semaine dernière et le pb est revenu ce WE
J’ai revérifié toute les connections et câbles
Pourriez vous. M’indiquer la démarche ( renvoi du kit?)pour passer a un V500 ?
Bonjour Noël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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