Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet).
J'ai tenté de le retirer...
Bonjour Thomas,
Après différentes manipulations j'ai réussi à tout reconnecter, même le volet supprimé de l'app.
La resynchronisation (rst) n'a pas suffi à elle seule...
Bonjour,
depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet).
J'ai tenté de le retirer...
Merci pour votre réponse.
Malheureusement le site suisse nous renvoie à ce forum ici...
Le SAV suisse n'a jamais répondu à mes e-mail et pour le contact téléphonique personne...
Bonjour,
depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet).
J'ai tenté de le retirer...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème (suppression volontaire d'un volet dans l'application suite aux problèmes de connexion).
J'ai ainsi réalisé la remise à...