Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno D.

Membre depuis le 26/04/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Mes programmations smart et agenda fonctionnent de manière aléatoire depuis les 2 dernières mise à jour. C'est peut-être pire depuis la dernière. J'ai un scénario pour...
Haut de page