Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël L.

Membre depuis le 28/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande IO consomme anormalement sa pile

    Bonjour, Ma maison est équipée de 8 volets roulant électrique sans fil IO. Depuis presque le début de mon installation, un seul de ces 8 volets me pose problème au niveau de la...
    Raphaël L.
    Raphaël L.

    Raphaël L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Merci pour toutes ces informations. Il est primordial que ces télécommandes nous soient renvoyées pour analyse. Nous vous invitons à faire valoir la...
Haut de page