Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc V.

Membre depuis le 29/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement thermostat connecté ?

    Bonjour à tous, J'ai une remarque sur le thermostat connecté "et intelligent" filaire Somfy et une grosse interrogation sur son fonctionnement. La remarque est simple, est...
    Coco D.
    Coco D.

    Coco D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de creer un compte sur le forum, et j'ai vu votre question. A priori, il faut jouer avec l'hysteresis. C'est le delta de température entre le déclenchement...
Haut de page