Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc V.

Membre depuis le 29/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement thermostat connecté ?

    Bonjour à tous, J'ai une remarque sur le thermostat connecté "et intelligent" filaire Somfy et une grosse interrogation sur son fonctionnement. La remarque est simple, est...
    Coco D.
    Coco D.

    Coco D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de creer un compte sur le forum, et j'ai vu votre question. A priori, il faut jouer avec l'hysteresis. C'est le delta de température entre le déclenchement...
Haut de page