Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier H.

Membre depuis le 30/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme SL 8000

    bonjour j'ai une installation avec des sl 8000n sur chaque volets pilotés par deux SL 2017 une bas et une haut dont les afficheurs digitals sont HS mais la n'est pas mon...
    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je n'ai pas voulu vous faire peur mais je craignais bien que ce soit ça ! Vous a t'on conseillé pour le remplacement ?
Haut de page