Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme SL 8000

bonjour j'ai une installation avec des sl 8000n sur chaque volets pilotés par deux SL 2017 une bas et une haut dont les afficheurs digitals sont HS
mais la n'est pas mon probleme ce matin une surtention sur mon reseau a fait disjoncter mes volets roulant du bas et plus aucun ne fonctionnent avec la commande groupée et non plus avec leurs commande individuelles quand j'essaye d'appuyer sur un sl 8000n le led clignote rouge et rien ne se passe
je ne sais pas quoi faire et je ne trouve rien sur le net a ce sujet je ne comprends pas le probleme
help me please

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
88100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    A part de tester l'installation avec un appareil de mesure, je ne vois pas.
    Vous pouvez peut-être essayer de voir si les moteurs fonctionnent en les débranchant de l'installation et en les rebranchant en direct avec une rallonge et un simple inverseur.
    Quel disjoncteur a sauté ? Que protège t'il ?

    Bonne journée !

    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    88100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre retour
    je viens d'avoir l'assistance et j'ai trouvé la panne tous mes sl 8000n sont mort je dois les remplacer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas voulu vous faire peur mais je craignais bien que ce soit ça !

    Vous a t'on conseillé pour le remplacement ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique