probleme SL 8000

bonjour j'ai une installation avec des sl 8000n sur chaque volets pilotés par deux SL 2017 une bas et une haut dont les afficheurs digitals sont HS
mais la n'est pas mon probleme ce matin une surtention sur mon reseau a fait disjoncter mes volets roulant du bas et plus aucun ne fonctionnent avec la commande groupée et non plus avec leurs commande individuelles quand j'essaye d'appuyer sur un sl 8000n le led clignote rouge et rien ne se passe
je ne sais pas quoi faire et je ne trouve rien sur le net a ce sujet je ne comprends pas le probleme
help me please

olivier H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    A part de tester l'installation avec un appareil de mesure, je ne vois pas.
    Vous pouvez peut-être essayer de voir si les moteurs fonctionnent en les débranchant de l'installation et en les rebranchant en direct avec une rallonge et un simple inverseur.
    Quel disjoncteur a sauté ? Que protège t'il ?

    Bonne journée !

    olivier H.

    merci pour votre retour
    je viens d'avoir l'assistance et j'ai trouvé la panne tous mes sl 8000n sont mort je dois les remplacer

    Jean-Luc B.

    Je n'ai pas voulu vous faire peur mais je craignais bien que ce soit ça !

    Vous a t'on conseillé pour le remplacement ?